Catégories

FORMULAIRE TERRASSE

Un projet de terrasse bois ? Demandez-nous un devis gratuit en moins de 5 minutes en cliquant ici ! Nous étudierons votre projet et vous ferons parvenir notre meilleure offre dans les plus brefs délais !

DÉSTOCKAGES EN COURS

Retrouvez l'ensemble de nos offres de déstockage en cliquant ici !

A LIRE AVEC ATTENTION !


SUD BOIS : Mode Opératoire spécial COVID-19

 

Depuis le début de cette crise sanitaire, notre priorité est de garantir la santé de nos équipes et de nos clients.

Nous vous informons que nous faisons notre maximum pour maintenir nos services afin d’assurer notre mission, mais la situation de crise sanitaire nous oblige à un fonctionnement adapté !

Notre site internet www.sud-bois.fr reste disponible 24h/24 mais notre service client ne peut plus vous répondre personnellement par téléphone.

Nous vous remercions par avance pour votre patience et pour votre compréhension.

Selon votre demande ou vos attentes, vous trouverez ci-dessous certaines premières réponses ou bien le mode opératoire à suivre :

 

1. Vous avez reçu votre confirmation de commande et souhaitez connaitre le statut celle-ci :

Dans notre process, vous recevrez un mail

  • Lorsque votre commande est mise en préparation (cela peut être après 10 a 15 jours environ pour certaines commandes de bois)
  • Dès que celle-ci a été remise au transporteur

Voici ci-après les différents délais de préparation et de livraison selon le mode de transport choisi :
 

2. Délais de LIVRAISON – Enlèvements :

Nous vous confirmons la continuité de la majorité de nos livraisons, cependant il est possible que les délais de nos transporteurs ou de la préparation de votre commande soient rallongés du fait de l’importance accrue des commandes à traiter.

  • Transports petits colis Express (Quincaillerie seule) : notre transporteur principal est GLS

Délai de préparation : de 1 à 3 jours ouvrés sur produit en stock

Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrés

Vous recevrez un lien de suivi dès l’expédition de votre colis et vous serez contactés par SMS ou par mail par notre transporteur afin de mettre en place votre livraison 

 

  • Transports Bois par Chariot Embarqué / camion 3,5T ou  camion semi-remorque :

Les délais totaux s’allongent et sont de l’ordre de 15 à 29 jours ouvrés selon la complexité de votre commande (nombre de produits)

Délai de préparation : de 10 à 15 jours ouvrés sur produit en stock

Délai de livraison : de 7 jours à 14 jours ouvrés

Vous serez contacté en temps voulu par notre transporteur ou notre service logistique qui conviendra alors d'un rendez-vous pour la livraison de votre commande selon nos tournées et vos disponibilités. Merci de votre patience.

 

  • Enlèvements sur site à Avèze (30120) :

Edit (11/05/2020) : les locaux sont de nouveau ouverts pour les particuliers.

Délai : 2 à 7 jours ouvrés   -> C’est le moyen le plus rapide, merci d’attendre une confirmation de commande prête avant de vous déplacer 

Pour connaître nos coûts de livraisons, vous pouvez les estimer après avoir rempli votre panier sur le site.

 

3. Demande de DEVIS  avant commande ou Etude de votre projet :

En cette période particulière, nous ne pouvons malheureusement pas étudier pour le moment une demande sur plan ou sur-mesure.

Vous pouvez connaître nos tarifs, délais et frais de livraison en réalisant un panier. 
Pour des demandes importantes, voir le point 4 ci-dessous.

 

4. Demandes-Commandes PRO ou Devis-Commandes importantes ou Volumes :

Les tarifs du site sont ajustés et établis pour des commandes moyennes et inférieures à 2000€ (4000€ pour le bois Exotique).

Vous êtes un Professionnel et/ou vous dépassez ces montants vous pouvez éventuellement nous interroger en réalisant un panier précis et en déclenchant une commande sans paiement avec le mode « Demande de devis gratuit » (moyen le plus rapide pour obtenir une réponse) ou nous faire un mail avec un détail ou débit précis à contact@sudbois.fr.
Un technico-commercial étudiera votre demande et pourra vous contacter si besoin. 
Si vous avez l’habitude de traiter avec un commercial précis, vous pouvez déjà lui envoyer un mail sur son adresse directe.

 

5. SAV : Réclamations – Erreur de Livraison  :

Merci d’envoyer vos demandes par mail avec photos selon la nature de vos commandes :

Quincaillerie seule : sav@sudbois.fr

Bois seul ou Bois+Quincaillerie : savbois@sudbois.fr

 

6. AUTRES CAS  ou rajout sur commande en cours (non expédiée) :

Vous ne rentrez dans aucun de ces cas, nous restons à votre disposition par mail à contact@sudbois.fr ou via le formulaire de contact.

Attention si votre cas correspond aux 5 premiers points cités ci-dessus, vous n’obtiendrez pas forcément de retour à votre mail.

Merci de votre attention et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe SUD BOIS