Service client - Contactez-nous

A LIRE AVEC ATTENTION !


SUD BOIS : Infos suivi de livraison

Vous avez reçu votre confirmation de commande et souhaitez connaitre le statut celle-ci :

Dans notre process, vous recevrez un mail

  • Lorsque votre commande est mise en préparation (cela peut être après 10 a 15 jours environ pour certaines commandes de bois)
  • Dès que celle-ci a été remise au transporteur

Voici ci-après les différents délais de préparation et de livraison selon le mode de transport choisi :
 

Délais de LIVRAISON – Enlèvements :

Nous vous confirmons la continuité de la majorité de nos livraisons, cependant il est possible que les délais de nos transporteurs ou de la préparation de votre commande soient rallongés du fait de l’importance accrue des commandes à traiter.

  • Transports petits colis Express (Quincaillerie seule) : notre transporteur principal est GLS

Délai de livraison : 1 à 5 jours ouvrés

Le délai de livraison comprend le temps de préparation, d'expédition et le délai de transport du livreur. Vous recevrez un lien de suivi dès l’expédition de votre colis et vous serez contactés par SMS ou par mail par notre transporteur afin de mettre en place votre livraison 

 

  • Transports Bois par Chariot Embarqué / camion 3,5T ou  camion semi-remorque :

Les délais totaux sont de :
- 10 à 20 jours ouvrés pour les transports par camion bâché 3.5T / camion semi remorque
- 20 à 30 jours ouvrés pour les transports bois par camion déchargé

Les délais dépendent de la complexité de votre commande (nombre de produits) et comprennent le temps de préparation, d'expédition et le délai de transport du livreur.

Vous serez contacté en temps voulu par notre transporteur ou notre service logistique qui conviendra alors d'un rendez-vous pour la livraison de votre commande selon nos tournées et vos disponibilités. Nous vous remercions d'avance de votre patience.

 

  • Enlèvements sur site à Avèze (30120) :

Délai : de 3 à 10 jours   -> C’est le moyen le plus rapide, merci d’attendre une confirmation de commande prête avant de vous déplacer. 

Pour connaître nos coûts de livraisons, vous pouvez les estimer après avoir rempli votre panier sur le site.

L’équipe SUD BOIS

Envoyez un message

 

Si vous souhaitez annuler votre commande (possibilité à vérifier)

Pour toutes autres demandes diverses (horaires d'ouverture etc....)

Pour toute information concernant le délai de livraison sur votre commande en cours

Pour toute demande de devis spécifique

Pour toute demande d'informations concernant un produit

Si votre message ne correspond à aucun autre objet listé

Pour tout problème rencontré sur le site internet ( erreur de paiement, information erronées sur le site etc....)

Pour tout rajout à une commande déjà en cours

Service après vente commande de bois

Service après vente commandes de quincaillerie

Envie de gagner du temps ? N'hésitez pas à consulter notre Foire aux Questions qui répond à toutes vos questions !