Panne / Poutre 100x220 Douglas prix au mètre Agrandir l'image

Panne / Poutre 100x220 Douglas prix au mètre

Panne / Poutre de section 100 x 220 mm en Douglas et de qualité charpente C18. Prix au mètre linéaire.

Plus de détails

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

loader

10,34 € TTC

Soit 8,62 € HT

Détails sur le produit

Panne / Poutre de section 100 x 220 mm en Douglas et de qualité charpente C18 (qualité C24 ou C30 possible sur demande et cotation / possibilité  en autres essences de bois). Poutre en bois de 100 mm d'épaisseur et 220 mm de largeur. Vous avez la possibilité de choisir la finition de vos poutres en bois, soit en les choisissant brutes de sciage, soit rabotées sur les 4 faces avec les angles droits. Une planche rabotée mesurera 5 millimètres de moins en largeur et en épaisseur. Par exemple, une planche brute de section 100 x 220 mm va être de section 95 x 215 mm, rabotée.  

Bois frais de sciage. Prix au mètre linéaire.

Le Bois Douglas, Pin d’Oregon ou Pin Douglas (suivant les appellations) est idéal en utilisation en Charpente car il est à la fois naturellement durable / imputrescible de Classe 3 et beaucoup plus stable que les autres essences tel que le Sapin, l'Épicéa ou encore le Pin et Mélèze. Ainsi, votre charpente en Douglas travaillera beaucoup moins dans le temps.

Profitez aussi de la belle couleur rosée du Douglas, pour agrémenter votre pergola, votre abri voiture, votre auvent ou encore votre charpente bois.

Vous pouvez aussi choisir le traitement de votre pièce de bois :

  • Sans traitement soit Naturel
  • Traité par trempage de Classe 2 Jaune
  • Traité par trempage de Classe 2 Incolore
  • Traité par Autoclave Marron de Classe 3-4

Le prix indiqué est un prix au mètre linéaire. Il vous suffit donc d’indiquer la longueur de la poutre souhaitée.

  • Exemple 1 : si vous souhaitez une poutre de 4 mètres, indiquez 4 dans la case "Quantité".
  • Exemple 2 : si vous souhaitez 3 pièces de bois en 5 mètres, indiquez alors 3 x 5 mètres soit 15 mètres dans la case "Quantité".

Attention, les longueurs possibles vont de 3 mètres jusqu'à 8 mètres de long tous les 50 cm avec une plus-value pour les longueurs supérieures à 5.50 mètres.

Si vous souhaitez des longueurs inférieures à 3 mètres, cela est possible en prenant une pièce à partir de 3 mètres de long (qui est la longueur minimale) et l'option "FORFAIT DÉCOUPE". Ce forfait est un prix unitaire, il vous suffira d’indiquer autant d’unité que de nombre de découpe !

  • Exemple 3 : si vous souhaitez 2 pièces en 2 mètres, indiquez la quantité "4" et prenez 1 unité du forfait découpe en précisant en commentaire de votre commande la découpe souhaitée.
  • Exemple 4 : si vous souhaitez 1 pièce en 2.50 mètres, indiquez alors "3" en quantité et prenez 1 unité du forfait découpe en précisant en commentaire de votre commande la découpe souhaitée.

Concernant la livraison, nous pouvons livrer rapidement et facilement les pièces jusqu'à 4 mètres de long. Nous pouvons aussi livrer avec moyen de déchargement les pièces de 5 et 6 mètres avec des délais plus longs. Toutes commandes de pièces supérieures à 6 mètres de long devra faire l'objet d'une cotation pour le coût du transport.

Pour toutes demandes de conseils techniques sur les portées, les entraxes ou tout besoin d’informations complémentaires sur votre projet, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@sudbois.fr !

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Panne / Poutre 100x220 Douglas prix au mètre

Panne / Poutre 100x220 Douglas prix au mètre

Panne / Poutre de section 100 x 220 mm en Douglas et de qualité charpente C18. Prix au mètre linéaire.

Ces produits sont susceptibles de vous intéresser...