A-08665
Questions fréquentes Nos points de ventes
Le foret étagé NÖVLEK® est sans équivalent. Il est conçu pour pré-percer le trou de vissage et fraiser une cavité cylindrique à fond plat dans laquelle le bouchon vient se loger. La forme cylindrique du trou permet un emboîtement parfait du bouchon dans son logement.
Le fond plat garantit une surface de contact maximale entre le bouchon et son support, notamment pour son collage.
Pour éviter de briser le foret, il doit être maintenu bien perpendiculaire (à 90°) à la surface à percer durant toute la durée du perçage.
La pression exercée sur la perceuse doit également être appliquée dans l’axe du foret et perpendiculairement à la surface à percer.
Pour garantir un résultat parfait, maintenir la butée de profondeur entre deux doigts afin de bloquer sa rotation et d’éviter que les copeaux se trouvant entre la butée et la lame ne soient entraînés et ne marquent la surface du bois.
Cela permet également une parfaite évacuation des copeaux.
Le fraisoir exclusif du foret étagé bouchons NÖVLEK® est conçu pour fraiser un trou cylindrique à fond plat dans lequel le bouchon viendra se loger parfaitement.
Les couteaux garantissent une coupe nette et sans éclats, dans tous les types de bois.
Le réglage de la hauteur du foret permet notamment d’ajuster la profondeur de perçage selon les bois mis en oeuvre. Une lame en bois exotique posée sur lambourde
exotique exige un perçage de la lame et la lambourde sur toute la longueur de la vis. La même lame posée sur lambourde en bois résineux exige uniquement le perçage de la lame.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.