A-08688
Questions fréquentes Nos points de ventes
La cale de ventilation NÖVLEK® se glisse simplement entre la lame et la lambourde pour assurer un décollement de 5 mm de la lame par rapport à la lambourde afin de garantir leur ventilation et éviter la rétention d’eau. Afin de limiter le risque de confinement d’eau et d’humidité entre lames et lambourdes, il est vivement recommandé de décoller la lame de son support à l’aide des cales de ventilation NÖVLEK®. La cale de ventilation est simplement glissée entre la lame et la lambourde.
± 6m2*
Largeur: 65 mm
Epaisseur: 5 mm
*Evaluation sur base d’une largeur de lames de 140 mm et un entraxe entre lambourdes de 45 cm
La cale de ventilation NÖVLEK® se glisse simplement entre la lame et la lambourde pour assurer un décollement de 5 mm de la lame par rapport à la lambourde afin de garantir leur ventilation et éviter la rétention d’eau.
Afin de limiter le risque de confinement d’eau et d’humidité entre lames et lambourdes, il est vivement recommandé de décoller la lame de son support à l’aide des cales de ventilation NÖVLEK®.La cale de ventilation est simplement glissée entre la lame et la lambourde.
Les cales de ventilation sont fournies avec des cales de départ et de fin. Des vis en inox sont fournies pour les fixer sur les lambourdes et éviter qu’elles ne bougent lors de l’ajustement de la première lame.
Les cales de ventilation conviennent aussi bien pour une terrasse posée par vissage traditionnel par le dessus que par fixations invisibles.
Les cales de ventilation se posent indifféremment sur la petite ou la grande largeur de la lambourde.
Les cales de ventilation s’empilent et s’emboîtent pour désolidariser les lambourdes du sol ou comme cale de mise à niveau.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.